Accessible dès l’age de 5 ans, ce matériel répond aux normes CIK-FIA et transformera ce qui au départ était un jeu en une vraie passion. Le karting, c’est l’école du Sport Automobile, l’approche du monde à 4 roues.
En plus d’être ludique, ce sport pratiqué au plus jeune âge peut représenter un tremplin vers le plus haut niveau de la compétition.
Intrepid a cherché à travers ce baby kart, à offrir une facilité de conduite, notamment dans la direction avec un avant incisif et facile à
placer.
Le système de frein mécanique assure un entretien limité avec robustesse et grande fiabilité.
Autre point clé, recherché par les enfants, le look, la déco et là aussi Intrepid signe un des plus beaux karts du marché avec une déco novatrice*.
Autre avantage de ce matériel, c'est la capacité d'évolution puisque le siège comme le pédalier sont réglables. Ce kart pourra ainsi grandir au rythme de votre petit.
En détails : Axe Ø 25mm - Frein AR mécanique - Jantes aluminium - Pare choc AR large - Pneus VEGA cadetti -
Première catégorie officielle, le Mini-Kart, destiné aux enfants de 7 à 10 ans...
Le Minikart : une formule éducative
Pour tous les détails voir la règlementation FFSA
CHASSIS PRAGA mini kart, minime/cadet,KF,KF FRM,KZ
CHASSIS PRAGA MINI KART ,MINIMES/CADET bientot dispo
GRAND, DRAGON and TACHO MODELS - KF category
- R1 braking system
- Universal axle Ø50X1030mm, M model
- Flatbed with non-slip adhesives
- Components in anodized titan gold aluminium
- Adjustable foot rest system
- Spindles with Ø25mm pin
- Eccentric spindle
- Perforated engine plate
- Magnesium rims MG LINE, A model (132mm-212mm)
- Special axle bearings with 3 locking dowels
- Torsion bar kit
- Complete kit of FP7-STILO fairings, black
- Kit of FP7-STILO fairing decals
- Rear plastic bumpers with couplings
- Seats, Racing model
- Brake disc protection kit
- Full chain guard
GRAND, DRAGON and TACHO MODELS - KF category - FRM version
- R1 braking system
- Universal axle Ø50X1030mm, M model
- Flatbed with non-slip adhesives
- Components in anodized titan gold aluminium
- Adjustable foot rest system
- Spindles with Ø25mm pin
- Eccentric spindle
- Perforated engine plate
- Magnesium rims MG LINE, A model (132mm-212mm)
- Special axle bearings with 3 locking dowels
- Torsion bar kit
- Complete kit of FP7-STILO fairings, black
- Kit of FP7-STILO fairing decals
- Rear plastic bumpers with couplings
- Seats, Racing model
- Brake disc protection kit
- Full chain guard
GRAND, DRAGON and TACHO MODELS - KZ category
- R2 braking system
- Universal axle Ø50X1030mm, M model
- Flatbed with non-slip adhesives
- Components in anodized titan gold aluminium
- Adjustable foot rest system
- Spindles with Ø25mm pin
- Eccentric spindle
- Perforated engine plate
- Magnesium rims MG LINE, A model (132mm-212mm)
- Special axle bearings with 3 locking dowels
- Torsion bar kit
- Complete kit of FP7-STILO fairings, black
- Kit of FP7-STILO fairing decals
- Rear plastic bumpers with couplings
- Seats , Racing model
- Brake disc protection kit
Obtenu grâce à une optimisation de la production et grâce à des quantités de fabrication élevées, ce sans altérer la qualité ou la compétitivité du châssis, le Storm kart n'est ni un "kart à bas prix" , ni un" kart à prix cassé", ni un "kart à prix discount".
Il s'agit simplement d'un kart neuf, complet, prêt à rouler, à son juste prix.
Dans sa version la plus connue, le STORM KART est motorisé par le célèbre moteur ROTAX MAX 125 FR MAX qui depuis des années rend le kart facile, simple et accessible aux novices .
Motorisation Rotax Nationale FFSA 125 cc
Poids total du kart : 78 kg
Obtenu grâce à une optimisation de la production et grâce à des quantités de fabrication élevées, ce sans altérer la qualité ou la compétitivité du châssis, le Storm kart n'est ni un "kart à bas prix" , ni un" kart à prix cassé", ni un "kart à prix discount".
Il s'agit simplement d'un kart neuf, complet, prêt à rouler, à son juste prix.
Dans sa version la plus connue, le STORM KART est motorisé par le célèbre moteur ROTAX MAX 125 FR MAX qui depuis des années rend le kart facile, simple et accessible aux novices.
Motorisation X30
Choisissez le X30 et sans doute vous serez très surpris par ses performances.
Cylindrée: 125 cc
Puissance: 29.5 cv
Régime Max: 15 500 tr/mn
Arbre d'équilibrage anti-vibrations
Carburateur : à membrane Tryton 27 mm
Embrayage : centrifuge à sec
Démarreur électrique
Lubrification : Lexoil X30 4-5%
Alternateur pour rechargement de la batterie Nouveau
Power pack a éléments externes et interchangeables
Poids total du kart : 79 kg
Empattement : 1040 mm.
Cadre : Simple berceau Ø 28 mm.
Homologation FFSA 2012.
Direction : A double chape.
Fusées :
TEKNEEX (Ø 25 mm, axe 10 mm).
Voie avant : Réglable par bagues 5 et 10 mm.
Garde au sol avant : Réglable par entretoise sous fusée.
Garde au sol arrière :
Réglable 20mm.
Simple berceau Ø 28 mm. Homologation FFSA 2012.
Réservoir : KG extractible, 8,5 litres Homologué CIK.
KG extractible, 8,5 litres Homologué CIK.
Siège : Rowing transparent KALIT K3 ou IMAF F6.
Volant : Alcantara F1 brodé “ALPHA” bleu.
Paliers arrières : Aluminium
anodisé TT – Ø 25mm, hauteur réglable
Arbre arrière : Ø 25 mm x 1040 mm. Arbre plein.
Moyeux arrières :Alu anodisé TT.
Jantes AV : Aluminium usiné – 110
mm.
Jantes AR : Aluminium usiné – 140 mm.
Frein : Hydraulique
.anodisé TT.
Disque de frein : Acier percé.
Platine moteur : Aluminium.
Couleur cadre : Peinture Epoxy bleue
électrique.
Carrosserie : KG homologué CIK type Duo Evo.
Poids : 41,500 Kg - châssis seul
67,60 Kg - ensemble complet avec moteur Puma Minime et pneus, sans
essence.
Conditionnement : Livré pré-monté, absolument complet.
Rowing transparent KALIT K3 ou IMAF F6.
Empattement : 1040 mm
Cadre : Tubes diamètre 30 mm. Acier au Chrome-Molybdène (25 CD 4S). Barre avant en Téflon. Double barre et barre arrière en
acier.
Direction : A double chape.
Fusées : HQ ( Ø 25 mm, axe 8 mm). Hauteur, chasse et carrossage réglables.
Biellettes : Amuminium
Voie avant : Réglable avec
bague.
Réservoir : KG extractible, 8,5 litres Homologué CIK.
Siège : Rowing transparent KALIT K3.
Raidisseurs de siège fournis.
Volant : Alcantara F1 Location.
Paliers arrières : Aluminium noir.
Arbre arrière : Creux Ø 50 mm, 1020 - B.
Moyeux : Longs 95 mm Aluminium.
Jantes avant : Aluminium, largeur 130 mm.
Jantes arrière : Aluminium, largeur 210 mm.
Pneus : Selon catégories.
Frein : A 4 pistons type EVO8, sans rattrapage de jeu.
Frein option : Frein avant indépendant manuel type EVO7F-Fixe.
Disque : Fonte, EVO8, double ventilé.
Platine moteur : Alu anodisé HQ, ventilée, pré-percée à la demande.
Tendeur moteur : Alu anodisé HQ.
Finition : Peinture Epoxy bleu électrique. Accessoires chromés.
Carrosserie
: KG CIK couleurs - Bleu, rouge, jaune, noir, argent, blanc nacré.
Kit déco fourni avec carrosserie STILO EVO ou BURU.
Poids : 45,60 Kg - châssis seul (idem photo, avec siège).
Conditionnement : Livré pré-monté, absolument complet.
Empattement : 1040 mm.
Cadre : Tube Ø 30 mm et Ø 32 mm pour le ceintre avant et la traverse centrale.
Acier au chrome de molybdène (25 CD 4S). Raidisseur avant et double
berceau amovibles. Barre arrière stabilisatrice.
Direction : A double chape - 3 réglages
Fusées : HQ ( Ø 25 mm, axe 10 mm). Hauteur, chasse et carrossage réglables
Biellettes : Ergal anodisées TT
Voie avant : Réglable.
Réservoir : KG extractible, 8,5 litres Homologué CIK.
Siège : Rowing transparent IMAF. Raidisseurs de siège fournis.
Volant : Alcantara F1 brodé “ALPHA” Bleu.
Paliers arrières : Aluminium anodisés TT Ø 50 mm hauteur réglable.
Arbre arrière : Creux Ø 50 mm type “B” en 1020.
Moyeux : Longs 65 mm ligne S1 anodisés TT
Jantes avant : A moyeu magnésium NOIR à bâton 130 mm.
Jantes arrières : Magnésium NOIR à bâton 210 mm.
Pneus : Adapté selon la catégorie
Frein : R2 à fixation Radial avec rattrapage de jeu. Frein Homologué CIk
Frein avant en option
: Frein avant manuel FRM avec disque de 14mm.
Frein avant au pied de type KZ, avec disque flottant 149mm double ventilé.
Disques arrières : R2 en fonte, doubles ventilés, flottants.
Tension de chaîne
: Réglable soudé sur palier arrière, avec support en Alu.
Finition : Peinture époxy bleu électrique. Accessoires chromés.
Carrosserie : KG CIK couleurs - Bleu, rouge, jaune, noir, argent, blanc nacré. Kit déco fourni si carrosserie STILO EVO ou BURU.
Poids : 46,60 kg - châssis seul (idem photo, avec siège).
Conditionnement : Livré pré-monté absolument complet.
Empattement : 1040 mm
Cadre : Tube Ø 32 mm et Ø 3 mm pour le ceintre
avant.
Acier au chrome de molybdène (25 CD 4S). Raidisseur avant et double berceau amovibles. Barre arrière stabilisatrice.
Direction : A
double chape - 3 réglages
Fusées : HQ ( Ø 25 mm, axe 10 mm). Hauteur, chasse et carrossage réglables
Biellettes : Ergal anodisées TT
Voie avant : Réglable.
Réservoir : KG extractible, 8,5 litres Homologué CIK.
Siège : Rowing transparent IMAF. Raidisseurs de siège fournis.
Volant : Alcantara F1 brodé “ALPHA” Bleu.
Paliers arrières : Aluminium anodisés TT Ø 50 mm hauteur réglable. Paliers englobants.
Arbre arrière : Creux Ø 50 mm type “B” en 1020.
Moyeux : Longs 75 mm ligne
S1 anodisés TT
Jantes avant : A moyeu magnésium NOIR à bâton 130 mm.
Jantes arrières : Magnésium NOIR à bâton 210 mm.
Pneus : Adapté selon la catégorie
Freins : R2 à fixation Radial avec rattrapage de jeu. Frein Homologué CIk
Frein avant
en option : Frein avant manuel FRM avec disque de 14mm.
Frein avant au pied de type KZ, avec disque flottant 149mm double ventilé.
Disques arrières : R2 en fonte, doubles ventilés, flottants.
Tension de chaîne :
Réglable amovible sur palier arrière, avec support en Alu.
Finition : Peinture époxy bleu électrique. Accessoires chromés.
Carrosserie : KG CIK couleurs - Bleu, rouge, jaune, noir, argent, blanc nacré. Kit déco fourni si carrosserie STILO EVO ou
BURU.
Poids : 46,60 kg - châssis seul (idem photo, avec siège).
Conditionnement : Livré pré-monté absolument complet.
Empattement : 1040 mm
Cadre : Tube Ø 32 mm et Ø 3 mm pour le ceintre
avant.
Acier au chrome de molybdène (25 CD 4S). Raidisseur avant et double berceau amovibles. Barre arrière stabilisatrice.
Direction : A
double chape - 3 réglages
Fusées : HQ ( Ø 25 mm, axe 10 mm). Hauteur, chasse et carrossage réglables
Biellettes : Ergal anodisées TT
Voie avant : Réglable.
Réservoir : KG extractible, 8,5 litres Homologué CIK.
Siège : Rowing transparent IMAF. Raidisseurs de siège fournis.
Volant : Alcantara F1 brodé “ALPHA” Bleu.
Paliers arrières : Aluminium anodisés TT Ø 50 mm hauteur réglable. Paliers englobants.
Arbre arrière : Creux Ø 50 mm type “B” en 1020.
Moyeux : Longs 75 mm ligne
S1 anodisés TT
Jantes avant : A moyeu magnésium NOIR à bâton 130 mm.
Jantes arrières : Magnésium NOIR à bâton 210 mm.
Pneus : Adapté selon la catégorie
Frein : R2 à fixation Radial avec rattrapage de jeu. Frein Homologué CIk
Frein avant
en option : Frein avant manuel FRM avec disque de 14mm.
Frein avant au pied de type KZ, avec disque flottant 149mm double ventilé.
Disques arrières : R2 en fonte, doubles ventilés, flottants.
Tension de chaîne :
Réglable amovible sur palier arrière, avec support en Alu.
Finition : Peinture époxy bleu électrique. Accessoires chromés.
Carrosserie : KG CIK couleurs - Bleu, rouge, jaune, noir, argent, blanc nacré. Kit déco fourni si carrosserie STILO EVO ou BURU.
Poids : 46,60 kg - châssis seul (idem photo, avec siège).
Conditionnement : Livré pré-monté absolument comple