Usine:
Praga Kart est le
nouveau haut-niveau de la marque Intrepid Groupe. Contrairement à ce qui se passe habituellement dans le karting, où il est normal de voir une marque
de second rang combiné avec un produit de premier ordre, Intrepid adopte une politique différente. Profitant de l'expertise accumulée par des années
de compétitions de haut niveau, le Groupe a développé Intrepid, conçu et créé une marque qui est parallèle à Intrepid Kart lui-même. Même qualité, même souci du détail, les mêmes performances et un seul but: distribuer sur des marchés spécifiques d'une qualité supérieure kart en mesure
d'offrir sa propre identité distincte et individuelle, différente de celle de Intrepid Kart. En vue de diffuser la présence du Groupe
Intrepid encore plus loin dans les marchés où la demande pour les meilleurs produits de course de qualité est très élevé.
Pour atteindre cet objectif, les mêmes moyens à la disposition de Intrepid Kart ont été utilisés dans la conception et la mise en œuvre de l'karts Praga . Les structures utilisées pour produire les Karts Praga sont les mêmes que ceux utilisés pour les karts Intrepid.
En outre, Praga Kart a déjà sa propre équipe de haut Racing catégorie qui participe à des compétitions les plus sélectifs dans le monde. Parmi les pilotes, le nom de Beitske Visser se démarque. Le jeune talent néerlandais est l'un des pilotes les plus
éminents sur la scène Internationale de Karting (champion en titre de la WSK Master Series 2010) et le Groupe de Intrepid a décidé de mettre son expertise à la disposition de cette nouvelle
marque d'origine tchèque.
Le système de freinage R1 est conçu pour karts catégorie KF,
et toutes ces catégories qui, à un niveau réglementaire, nécessitent un système de freinage sur l'essieu arrière seulement.
Une caractéristique clé du système R1, comme pour tous les produits "R" de la famille faite par le Groupe Intrepid, est l'utilisation de étriers de frein monobloc en une seule pièce, avec
raccords radiale.
Quant à la R1 en particulier, le disque installé sur l'essieu est un modèle d'auto-ventilée.
Le système R1 FRM est une variante du système de
R1. En fait, il utilise de l'équipement à l'avant du système de freinage sur des karts qui sont équipés du système de base R1.
Il est utilisé dans toutes les catégories que, par règlement, sont autorisés à monter le système de freinage sur l'essieu avant de la seule vitesse karts.
Une caractéristique clé du système de FRM R1, comme pour tous les produits "R" de la famille formulées par le Groupe Intrepid, est l'utilisation de étriers de frein monobloc en une seule pièce,
avec raccords radiale.
Quant à la FRM R1 en particulier, l'avant disques sont réalisés en acier perforée fixe.Le système a également une commande manuelle d'une seule pièce levier d'aluminium, de même que pour la pompe
est intégrée dans le moyeu de roue.
Le
système de freinage R2 est conçu pour karts catégorie KZ, et toutes ces catégories qui, à un niveau réglementaire, nécessitent un système de freinage à la fois sur les essieux avant et
arrière. Une caractéristique clé du système R2, comme pour tous les produits "R" de la
famille formulées par le Groupe Intrepid, est l'utilisation d'étriers de frein MONOBLOC d'une seule pièce, avec raccords radiale.
Quant à la R2, en particulier, les disques sont tous auto- ventilé, flottant et sont activés par deux pompes de frein
séparées, équipées d'un distributeur de puissance de freinage, et commandé par la pédale de frein ne installée .
La ligne de MG est une gamme complète de produits et accessoires fabriqués à partir de magnésium. Il a
été créé avec l'objectif d'offrir karters la possibilité de personnaliser leurs karts groupe intrépide avec des pièces légères et de traction élevées.
: Plus précisément, nous avons étudié plusieurs pièces différentes
-jantes
moyeux arrière-
moyeux avant -
avant-moyeux avec support de disque.
- moteur de la plaque
bride de support portant
Les jantes en particulier a subi d'importantes études, des examens et des tests d'étanchéité. Pour ce
dernier point, les niveaux d'étanchéité à savoir, nous avons développé une "imprégnation" méthode (le processus qui garantit une étanchéité maximale de la jante du pneu), qui est totalement
unique dans le karting. En outre, à partir d'un point de vue pratique et grâce au travail de développement approfondies menées, la ligne de jantes MG
prouve pour assurer la suppression de la hausse des températures du groupe pneu-jante avec des avantages évidents en termes de performance et de l'usure des pneus.