TEAM DE KARTING EN MINI KART

Nouveautés

Meteo La Calmette

saison 2012

course grand Sud le Muret 1/5

victoire team race kids
mini kart race kids
communiqué ALPHA KARTING :

Championnat Régional Midi Pyrénées 1/5

Championnat du Sud 1/4



Début de saison en fanfare pour les pilotes Alpha dans le championnat du Sud.



Le circuit de Muret accueillait ce week-end la première manche du championnat Midi-Pyrénées, mais aussi celle du trophée du Sud et celle de la ligue Aquitaine.

Les pilotes Alpha ont été très en vue dans les catégories où ils étaient engagés.

Dans la catégorie Mini Kart, le jeune Julien Chastanet a dominé tous ses adversaires en remportant les chronos, la manche qualificative, la pré-finale et la finale.
Un sans faute durant tout le week-end pour le pilote du team Race Kids, qui ne pouvait rêver d’un meilleur départ en cette nouvelle saison.


Louan fernandez finit à une très belle 4eme place malgré un contact au départ de la finale , ce pilote sera a surveiller! ,Luca Savry et  Enzo Monti se place  7 et 8 eme en finale ,ces très jeunes pilotes sont en plein apprentissage du karting  !!


Dans la catégorie Minime cette fois-ci, le débutant Thomas Sibilla obtient son premier podium, après une remontée exceptionnelle. Après avoir obtenu un décevant 14ème temps aux chronos, le pilote parisien n’a pas cessé de progresser au fil des manches.

Il termine 9ème de la manche qualificative, 5ème de la pré-finale et enfin 3ème lors de la finale.

Un beau résultat pour ce jeune pilote très prometteur, avec des débuts très réussis. Bravo au pilote et à l’équipe Race kids de Wilfrid Cazot pour ce deuxième excellent résultat pour ce premier week-end.

course grand sud Rivesalte 2/5

team race kids montpellier
julien N10

Le team race kids a encore brillé en mini kart avec Julien  Chastanet qui prend la premiere place apres un week end très difficile , également une magnifique course de Louan Fernadez qui monte sur la deuxieme place du podium avec le record de la piste, sans oublier nos deux rookies Lucas Savry et Enzo Monti

qui finissent 8 eme et 9eme sur 14 participants , nos deux petits sont en pleine progression !!!! les resultats seront bientot au rendez vous !

 

EN MINIME Thomas Scibilia fini a la 4 eme place du championat grand sud et prend la premier place de la ligue Langedoc Roussilion apres une remonter magnifique !!!

 

EN NATIONAL le nouveau pilote du team RACE KIDS  Viny Sobrevia realise une remonter fulgurante en finales  en partant 18 eme apres une casse moteur pour finir 9eme a 3 dixieme des meilleurs chronos ,

communiquer de presse ASK MONTPELLIER
Rivesaltes 25 mars 2012.pdf
Document Adobe Acrobat 250.1 KB